Avis formation wedding planner

avis-formation-wedding-planner

avis formation wedding planner

Choisir une formation c’est aussi pourvoir avoir accès à des témoignages fiables et authentiques.

L’incroyable taux de satisfaction qui découle de chacune de nos formations, s’accompagne également de transformation radicale pour le / la wedding-planner qui est venu cherché chez nous sérieux, professionnalisme, bienveillance, partage et vrai humilité.

Autant je suis personnellement en mesure d’écrire des pages et des pages sur nos contenus de formation et nos convictions, que j’ai du apprendre à recevoir les témoignages et les avis  que nous avons tous ressentis forts, sincères.

De simples merci à chacun de vos témoignages nous semblent si minimes en comparaison à la joie et à la chaleur de chacun des mots reçus, que je ne peux qu’accueillir avec humilité vos partages de sentiments et de gratitude.

Ma grand-mère me dit toujours : « Accepte chaque compliment et signe de gratitude comme un acte sincère et bienveillant. La nature humaine est complexe, sauf dans sa joie exprimée« .

Voici un accès à « avis formation wedding planner » de #RDLM.

– Merci à tous,

Muriel Saldalamacchia et ses équipes.

Avis formation wedding planner

depuis 2011 jusqu’à… 2017 !


 

Quelques-uns des avis à retrouver sur la page fan Facebook Réussir dans le mariage©

Avis formation wedding planner

Avis formation wedding planner en vidéos

Gaëlle de l’agence  « Colibri dit Oui » est wedding-planner à Reims, en Champagne. Ses débuts dans l’industrie lui ont valu d^être malheureusement complètement déboussolée. Jusqu’à ce qu’elle appelle : la « rencontre ». Gaëlle témoigne aujourd’hui de sa métamorphose qu’elle juge liée aux contenus de nos formations (ouf ^^ )^mais aussi et surtout à l’accompagnement que nous prodiguons à nos « élèves », ces chefs d’entreprise qui donnent de leur temps et de leur énergie sans compter. Merci à toi Gaëlle… 

 

 

Élodie de l’agence  « Le Temps d’un Event » wedding-planner qui s’est spécialisée en « destination wedding » ou « mariage de destination », témoigne aujourd’hui de son renouveau depuis quelques années, qu’elle juge lié à notre accompagnement qui suit les sessions de formation. Eu te amo Élodie. <3 

 

Mina de l’agence  « So Chic Wedding » wedding-planner qui s’est spécialisé en « destination wedding » ou « mariage de destination », vole désormais régulièrement vers des îles paradisiaques. Elle témoigne aujourd’hui devant les célèbres arènes de Nîmes de sa reconnaissance pour nos formations et notre accompagnement. Merci à toi Mina. <3 

Laure de « Alliance Rêvée » wedding-planner investie qui opère sur la Côte d’Azur et qui est installée dans la Var, partage avec vous son histoire et son expérience. À qui le tour ?

 

Nadeige de « Nadeige Branger Wedding-Planner » | Gaëlle de « Colibri dit Oui© » | Anaïs de « Les Instants d’Ana© » et Cindy de « L’Atelier Atypique© » : 

Elles répondent toutes les 4 en une seule vidéo à la question : Pourquoi avoir choisi une formation avec|par Muriel Saldalamacchia. Formation Wedding Planner, Témoignages

Virginie Delhaye – Wedding Planner chez « Mad’moizelle Bee Bee – is a bride to be » . Mariages poétiques et rocks ! 

Attention, Pink flamingo inside ! et licornes aussi… et oreilles de chat.. bref… à ne pas louper :)

Narjès wedding planner à Lyon – La Fabric from Muriel Saldalamacchia Wed’addict on Vimeo.

Témoignage formation perfectionnement wedding planner – Amandine & Julie from Muriel Saldalamacchia Wed’addict on Vimeo.

Avis formation wedding planner

Avis formation wedding planner, à l’écrit, par e-mail.


 Avis formation wedding planner

Formation Devenir Wedding Planner, Témoignages

Noemie

« Déf. [MENTOR, nom masculin – Sens :  GuideConseiller avisé et expérimenté]

Si mentor est un nom masculin, il se décline bien chez moi au féminin ! Et si je ne devais en fournir qu’une illustration, il s’agirait sans nul doute de Muriel, par le biais de sa formation.Guide   Elle l’a été, et honnêtement, l’est encore. Croisée au détour d’un chemin virtuel, lors d’une recherche de formation wedding planner, j’étais quelque peu perdue. Avec mes bagages déjà chargés  (de par mon expérience en communication et événementielle), que je cherchais à alourdir un peu plus et une confiance en moi effritée,  mon instinct, rassuré par un programme de formation en béton, m’a dit de faire confiance à Mu’. Avoir toutes les clés nécessaires pour devenir une chef d’entreprise et une wedding planner aguerrie étaient pour moi primordiale. Ce jour là, je ne m’y suis pas trompée, j’ai eu la chance, grâce à elle, de m’orienter dans la bonne direction.

Conseiller avisé et expérimenté  Bien plus qu’une simple formatrice,Muriel est une professionnelle du secteur qui m’intéressait. Et qui de mieux pour donner des conseils, que la nana « qui baigne » dans le milieu ? C’est passionnant de s’entendre illustrer des propos, de voir des statistiques devenir si concrets et de partager de vrais moments de vie.  C’est important également de se faire rappeler une réalité : le mariage c’est bien beau, mais pour en vivre c’est pas du gâteau ! Alors tous les codes, les clés et les astuces sont bons à prendre. De la théorie, mais aussi de la pratique ; des exemples, mais surtout un réseau professionnel compétant et professionnel, du marketing, du commerce, de la communication ; Muriel te donnera tous ses petits secrets (ou presque) pour que tu t’orientes correctement. Et tu ne pourras en sortir qu’enrichi.
A aucun moment elle ne se permettra de juger, mais sera bien présente pour te recadrer, et  aussi te rassurer . Et n’est ce pas là le rôle d’un conseiller ?

Est ce qu’aujourd’hui, sans Muriel et sa formation Label mariage, j’aurais eu la chance d’évoluer et de vivre aussi rapidement de mon métier ? Je ne le saurai sans doute jamais, mais mon instinct (encore lui), me dit que non !
Est ce que je crois au destin ? Peut-être bien que oui. Mais je crois surtout que la vie fait très bien les choses, et qu’il suffit de la bonne personne, au bon moment, au bon endroit, pour te permettre de décoller. (Sans oublier de sortir de tes valises : volonté, patience, acharnement et culot)

Et si aujourd’hui, à mon tour, je devais te donner un conseil, il serait sans aucun doute de t’orienter vers Muriel et sa formation ! »

***

« Voilà bientôt un an que j’ai décidé de me lancer dans l’évènementiel. Et comme je suis de nature à aller au fond des choses, je souhaitais suivre une formation qui me permettrait de savoir vraiment de quoi je parle. J’ai alors découvert Label Mariage. J’envoie un mail, on me rappelle très vite. Je suis très sensible à la réactivité des gens. Et après notre échange par téléphone, pas de doute : j’ai en face de moi des personnes intéressantes et compétentes !
La lecture du programme de formation fini de me convaincre :)
Rien n’est oublié ! Les vérités du métiers, les différentes facettes, le contact avec le client, le juridique…
Bref, deux semaines qui m’ont ravie tant par la pertinence que par l’intérêt des expériences. Outre son plaisir non dissimulé de partager et de nous donner toutes les bonnes pratiques éprouvées, Muriel est wedding planner depuis plusieurs années et encore aujourd’hui. Elle a donc vu évoluer le métier et les pratiques, mettant en avant tous les points importants pour une wedding planner ou nos clients, et nous permettant ainsi d’être le plus efficace possible :)
Et puis au delà de la formation, Muriel et Luc nous suivent et sont présents si besoin. Rappel quand on a un doute, conseils techniques pour nous aider à nous améliorer, ou échange reboostant quand on a un coup de mou (ce qui peut être important dans les débuts d’une installation !).
C’est donc bien plus qu’une simple formation :) Merci beaucoup à vous deux !! »
*
             Yannick Messal – DJ Pro©

« Après un premier contact par Facebook, et un entretien téléphonique, me voila inscrit à une formation e-marketing avec Muriel. Un peu stressé au départ, je me suis vite rendu compte que j’avais affaire à une experte, et ce qui m’a le plus surpris, c’est la faculté que Muriel a eu à cerner mes besoins juste sur une conversation de 30 mn au téléphone.

Me voici donc inscrit le mi-juin pour une nouvelle aventure humaine et professionnelle… Objectif étant après 7 ans d’expérience à mon compte de tout mettre à plat pour reprendre la jolie place que j’avais il y a quelques temps …

Arrivé à St-Remy de Provence j’ai très bien été accueilli, et vite mis à l’aise.
Je ne détaillerai pas la formation ce n’est pas l’objectif de ce témoignage mais j’ai été très agréablement surpris, de voir que j’avais une formation sur mesure !!! Exactement ce que je cherchais .
J’avais un peu peur de tomber sur une formation générique, qui au final passe un peu à coté de ce que je veux et bien pas du tout… Muriel et Luc, oui oui, faut parler de Luc aussi, ont particulièrement été à l’écoute de mes besoins et ce sont adaptés avec un niveau d’expertise que je n’aurai espéré …

Je suis super ravi de cette formation et il me tarde d’en récolter les fruits car après la théorie, il faut passer à la pratique, et cela prends du temps ….

Je vous remercie infiniment pour la qualité et l’humanisme de cette formation, et il me tarde déjà de savoir tout ce que vous pourrez me proposer à l’avenir pour m’améliorer sans cesse …..

Bien amicalement. »

*

Jennie Navarret de l’Agence Amazing Day© & Leïla Galmar de l’Agence « Cheri on va se dire Oui !© »

Témoignage de formation « Acquérir les savoir-faire d’un(e) wedding planner » de Jennie Navarret et de Leïla Galmar – from Muriel Saldalamacchia Wed’addict on Vimeo.

*

 Rita Sarkissian des Tables d’Okiss©

 

      Émilie Deschamps – Décor’Ev©

 

« Je n’aurais je pense pas assez de mots, pour exprimer ce que ma rencontre avec toi, Muriel, m’a apporté.

Après une acceptation d’amis sur FB, j’ai enfin osé poser qqu questions concernant mes lacunes… Tu as de suite pris mon « cas » en main. De par tes qqu conseils en MP, un appel pour cibler ce que j’avais besoin et pour cibler mes manques… Qqu jours après tu me donnais mon plan de formation adapté à mes besoins… Hop, calage de dates et 3semaines après je débarquais en Provence, pour 2 jours de pur BONHEUR. (bon fatigue aussi je l’avoue^^ car c’est chaud, on en apprend plein, plein , plein !!!)

Muriel est une femme extraordinaire tant sur le côté humain : (la super wonder maman^^), elle met à l’aise un truc de dingue (je n’ai jamais de facilité à sortir de ma bulle), hop la boom Muriel brise ta carapace que tu as même pas le temps de le voir ! du coup facilité d’échange, on déballe toute sa life (elle est méga patiente!!!^^), son auto dérision est un soleil à lui tt seul., elle prend le temps d’écouter, d’analyser et de te donner ces petits trucs infaillibles…
Oui c’est une winneuse, une gagnante, une fonceuse ! Et didiou que c’est bon ! Ca vous donne un de ces coup de pied au ***…

que sur le coté pro : elle ne lâche jamais son objectif : soutenir et apporter toute son aide, ses connaissances à ses élèves. Enfin quelqu’un à l’écoute, prête à tout (enfin presque^^) pour satisfaire nos besoins. une rapidité de prise en main de nos cas (parfois désespérés^^). Elle ne cesse aussi de se remettre en question, se forme encore et toujours, et nous montre a quel point la vie est belle qd on partage ! Ses conseils pro sont des mines d’or… Qu’ils soient un peu délivrés ici, et surtout mega approfondis en formation, tu en prends plein les yeux et les oreilles. Elle s’adapte vraiment à ta personne, à tes besoins. elle ne lâche rien, revient vers toi dès que tu as un coup de mou, ou que tu as des doutes !! mais avant tout, ta formation se passe TROP vite ! Tu bosses à mort, mais dans une ambiance mega détendue à la fois, pas de tabou, pas de questions « connes ».

Depuis ma formation en avril, je ne cesse de me redécouvrir, je me sens pousser des ailes, car oui; Muriel ; tu as fait éclore le petit oiseau…

Qd qqu chose coince, que je doute, elle est là; me rassure et apporte encore et toujours ses conseils avisés. En 2 temps 3 mouvements on a recalé une formation à distance pour développer mon coté WP…

Je clôturerai en disant que Muriel est un peu une maman d’adoption, car grâce à elle, vous devenez celle que vous rêviez d’être. Ma route t’a croisé, et elle ne compte pas s’arrêter là… Ohh non tu ne seras pas débarrassée de moi de sitôt gniiiakkk gniiakkkk gnniiaakkk. D’autres passages en Provence verront le jour : pour le plaisir de manger ensemble, ou pour me former….

Voilà chapitre clos…. Mais pas le livre «