Comment utiliser ce blog?

9 Replies to “Comment utiliser ce blog?”

  1. Je m’en rappelle comme si c’était hier ! Merci pour ces 3 années de partages, grâce à ce blog et à toi j’ai grandis professionnellement mais aussi personnellement !
    Longue vie à #RDLM !!!!!

  2. Bonsoir,

    Je veux te remercier Muriel pour tes précieux conseils je passe des heures sur ton blog, c’est clair et précis.Merci encore.

  3. Coucou Muriel ! Boris se joint à moi non pas pr te demander comment utiliser ton blog mais plutôt pour te remercier de faire que les préparatifs de notre mariage se passent aussi bien et dans la « zénitude »… ! tout se déroule au fur et à mesure comme sur le rétroplanning donc nous sommes vraiment très contents de t’avoir pour wedding planner ♥ MERCI!! bisous!!

  4. Merci Nadeige !La confiance en soi est primordiale.. et comme toi, j’ai douté sur ma première saison.. mais à bien y réfléchir, j’avais les outils pour y arriver: la passion et beaucoup de remise en question. Saupoudré d’une grosse dose de curiosité.. me voilà, 5 saisons plus tard à vouloir partager tout cela avec vous toutes et vous tous!

  5. Bonjour Muriel,

    Je ne me lasse pas de te lire………….génial ton dernier article ! et hâte de lire la suite ! Ce qui est génial, c’est que outre les appels de futurs mariés qui s’enchainent en ce moment pour moi et viennent me confirmer que j’ai eu raison de rien lâcher depuis 2 ans et demi, tu débarques dans mon petit monde et vient me rendre la confiance qui me manquait un peu…..parce lorsque je te lis, je me rends compte que sans le savoir j’ai appliqué les bonnes méthodes….. donc un grand merci à toi !

  6. Créer des alliances c’est exactement établir des partenariats.. Et pour qu’ils réussissent, ils doivent être sincères (vouloir vraiment échanger et partager avec le professionnel que vous envisager d’aborder), et gagnant-gagnant.. C’est à dire bénéfiques pour les deux parties.. En un mot : foncez Sid !

  7. Bonjour,
    pour commencer un grand bravo à la créatrice, ce blog est bien trés bien construit et constructif.
    voila je suis photographe professionel basé sur Paris voilà deux ans que je pratique ce métier qui me passione, j’ai couvert de nombreux mariage et en tant que photographe c’est ce que je préfère.
    Pour l’instant je travail seul mais j’aimerais beaucoup travailler en partenariat avec une agence de wedding planner, curieux d’apprendre plus de me perfectionner j’aimerais avoir votre avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top