Formation devenir wedding planner

Formation « Devenir Wedding Planner, véritable chef d’entreprise ».

 

******************************************

Maître de Formation : Muriel Saldalamacchia
Plusieurs consultants et intervenants.

******************************************

 

formation devenir wedding planner

formation devenir wedding planner

Pourquoi cette formation ?

Parce qu’il est vital et donc capital de démarrer dans l’activité en gagnant du temps pour être au niveau d’exigence et de compétences du marché des organisateurs du mariage, nous prodiguons cette session annuelle de formation depuis six ans maintenant.

Vous éviterez ainsi les travers, vous avancerez avec des outils efficaces, avec des méthodes performantes car appliquées par plus de 50 wedding-planner en activité aujourd’hui.

Car il en faut toujours plus :

Parce qu’il est impensable pour nous de ne pas fournir une formation de qualité, nous souhaitons mettre l’accent sur ce qui nous a toujours caractérisé, mais que nous n’avions jusqu’ici jamais clamé haut et fort.

>> C’est la mise en place d’un suivi individuel avec un plan de marche concret et réalisable.

Matérialisés par des rendez-vous mensuels obligatoires (à distance), plan de marche par étape. Chaque point de la formation est repris dans son intégralité pour la mise en application concrète. Un suivi qui vous aide à arpenter le chemin de la réussite.

C’est pour maintenir la qualité de ce suivi individuel qu’il n’y a qu’une session par an, avec un nombre limité de participants.

Ce qu’il est bon de savoir :

Cette formation devenir wedding-planner, véritable chef d’entreprise est faite de caractéristiques précises.

  • Accès tout public
  • Sur candidature. En plus du curriculum vitae et de votre lettre de motivation (personnalisée!), il vous faudra prévoir trois entretiens au total (à distance) si vous allez jusqu’au bout du processus et que vous êtes intégré(e) à notre session annuelle. Nous souhaitons nous entourer de personnes motivées, de tous horizons qui sont prêtes à travailler et s’investir dans leur réussite.
  • À l’issue des deux semaines de formation, votre certification professionnelle vous sera remise sous forme de « diplôme » une fois le rendez-vous de débriefing de suivi de formation effectué.
  • Le logo Label Mariage© « cursus validé » au nom de votre agence vous sera remis après évaluation du travail que vous aurez accompli, dans les valeurs de Label Mariage© – charte à signer.
Ce que nous ne comptons pas vous apprendre :

Nous sommes des professionnels passionnés, et très engagés sur ce qu’est le métier de wedding-planner. Dans sa conception et dans ses missions.

Nous n’avons absolument pas inventé le métier, nous le vivons au quotidien, depuis près de 10 ans maintenant.

Par contre, ce que nous faisons aussi au quotidien, c’est que nous nous battons pour le rendre crédible, le tirer vers le haut en le rendant plus professionnel afin que le métier de wedding-planner soit indispensable au paysage du mariage en France.

Et plus particulièrement Muriel Saldalamacchia, puisque de double culture franco-américaine, c’est à New York et dans le Sud de la France que son quotidien de wedding-planner s’aiguise.

Ce que nous ne comptons pas vous apprendre car ce n’est pas le métier de wedding-planner:

  • à être décorateur,
  • à être officiant de cérémonie laïque,
  • à être blogueur.

Nous ne disons pas que vous ne pouvez pas cumuler « les mandats ». Nous soutenons simplement que ces métiers sont des métiers à part entière, à aborder avec sérieux et professionnalisme. Avec une formation dédiée :)

Place aux détails de cette formation désormais :

Module à 2 480€*, comprenant :

  • 10 jours pleins de formation en centre dans le Sud de la France – à Saint Rémy de Provence, soit 80 heures
  •  Stage terrain, une fois votre entreprise crée.
  • 1 accompagnement en suivi individuel et personnalisé pour vous aider dans votre installation et démarrage d’activité, vos premiers contrats.

Une seule session de formation devenir wedding planner par an .

Session 2017 : Du 13 au 24 novembre 2017.

Seulement 9 places.

Exemples des pôles abordés dans cette session de formation pour devenir wedding planner, véritable chef d’entreprise : le marché, le métier, la concurrence, le juridique, le social, le fiscal, la scénographie générale, l’accompagnement psychologique du couple, votre valeur ajoutée, les techniques de vente, le marketing des wedding-planner, le social marketing, la typologie d’un site web performant et de bien nombreux items qui vous seront détaillés une fois votre candidature acceptée.

Les plus : Une année complète de formation et d’accompagnement, dont les 10 premiers jours se font ensemble, à Saint Rémy de Provence. Le reste, se fait en individuel, à distance.

Nombreux cas pratiques et rencontres avec des professionnels.

Formation avec plusieurs intervenants dont Muriel Saldalamacchia, un  wedding-planner en activité, Luc Saldalamacchia, ainsi qu’un expert comptable, un photographe, un traiteur, et un wedding designer.

Accédez dès maintenant à cette formation pour devenir wedding planner et devenir un véritable chef d’entreprise.

*Financement : toutes les modalités à retrouver dans cette section.

******************************************

Posez votre candidature,
nous revenons vers vous sous 48 heures.

Oui !!!!
 Je souhaite être contacté(e) pour obtenir un entretien concernant ma candidature à cette formation Devenir Wedding Planner, véritable chef d'entreprise.

Votre prénom suivi de votre nom (plus sympa)

Votre email (obligatoire)

Envie de nous en dire un peu plus sur vous avant notre entretien ?

*****************************************

Organisme de Formation Déclaré en Préfecture sous le n° 93131523813

Capture-d’écran-2015-08-18-à-11.45.19

transformation
Devenez Wedding Planner certifiée avec Muriel Saldalamacchia – www.reussirdanslemariage.com