La saga de l’été : les Success Stories dans le mariage [côté pro]

David Tutera, le plus célèbre des Wedding-planner aux USA.
David Tutera, le plus célèbre des Wedding-planner aux USA.

Hello Toutes et tous !

Ça y est, le soleil est là (enfin pour la majorité), les futurs mariés qui font partie de nos vies se disent oui, les week-ends commencent sérieusement à s’enchaîner… Une belle adrénaline me direz vous !

Mais l’été c’est aussi le temps où les lectures sont encore plus divertissantes. Pour ce faire, j’ai décidé de vous proposer une saga inédite, LA saga de l’été ! Les Success Stories dans le mariage, mais du côté des professionnels.

Qui sont ces hommes, ces femmes, ces couples ou même ces familles qui travaillent dans le mariage en réussissant ?

J’avais envie de les rencontrer, de vous les présenter, sur des schémas simples, qui nous intéressent toutes et tous, selon leur corps de métiers, leur ancienneté, leur zone d’intervention, mais surtout en découvrant :

  • leurs chiffres clés pour cette saison
  • leurs stratégies tarifaires
  • leur notoriété professionnelle
  • leur équilibre familial

Interview écrite, podcast, ou vidéo.. À chaque fois une nouvelle histoire…Soyez attentifs.. Une belle série qui s’ouvre.. Je l’espère passionnante et passionnée… Et cela peut tomber à tout moment !

C’est tout….. pour le moment ^^

En photo: David Tutera : le plus célèbre et bankable wedding planner des USA ! Depuis plus de 30 ans, ce new yorkais de souche, aujourd’hui marié à son partenaire et bientôt papa de jumeaux, officie tour à tour dans un show télévisé qui lui est exclusivement dédié, a écrit 7 livres, et depuis ces dernières années est designer et consultant dans des magazines. Bref.. un de mes mentors, sans qui j’aurais jamais cru que le mariage pouvait embrasser autant de carrière différentes pour une même et seule personne. David me suit depuis quelques mois sur Twitter, à sa demande.. Ce jour là, j’ai cru que le père noël existait encore :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top