les 7 erreurs

#RDLM fête les 3 ans de son premier article écrit | #3 Le succès du livre « les 7 erreurs » !

En 3 années, vous avez été 6.681 à débloquer le téléchargements de mon livre « Les 7 erreurs à ne pas commettre lorsqu’un prospect vous contacte » et 946 à le télécharger de manière définitive.

Un succès que j’espérais – il faut être clair et honnête – mais qui me donne un tournis d’euphorie si l’on imagine qu’il est destiné essentiellement aux wedding-planner.

Lorsque je l’ai écrit, j’osais espérer qu’il allait être le fer de lance du blog #RDLM. Il était l’expression même que je pouvais offrir gratuitement des conseils pertinents et qui serviraient au plus grand nombre de confrères et consoeurs.

À ce jour, #RDLM n’a toujours pas son pareil. Et certainement que le livre des 7 erreurs y est pour beaucoup.

Mais que pouvez-vous concrètement trouver dans ce livre, disponible uniquement en téléchargement ?

Une méthode ! Vous allez accéder à une méthode testée et approuvée. Par moi, c’est certain. Mais aussi par des centaines de wedding planner déjà en activité qui on mis en pratique les conseils et méthode prodigués dans ce livre.

Si vous en avez ras-la-casquette de recevoir une demande de devis par un prospect, par e-mail et que rien ne se passer derrière, alors, ce livre est fait pour vous !

Tout d’abord, il reprend les 7 erreurs à ne pas commettre. Sous-estimer la véracité / qualité de la demande est l’une d’entre-elles.

Pour aller plus loin, à chaque erreur, vous pouvez découvrir :

  • pourquoi comprendre que c’est une erreur,
  • comment y remédier,
  • quoi faire pour réussir à surmonter cet écueil et réussir à aller plus loin.

Lorsque je l’ai écrit, j’avais une seule crainte : qu’il empêche les wedding-planners d’entrer en contact avec moi.

Puisque tout y était dit, est-ce que certains de mes confrères et consoeurs viendraient échanger avec moi sur d’autres sujets  et ainsi avancer ensemble sur notre industrie ?

Et puis.. aurais-je d’autres choses à expliquer en formation ?

La réponse était devant moi : vous toutes et tous !

Vos commentaires, vos e-mails, ces moments de tchats : tout cela a permis de pouvoir rencontrer, depuis trois ans maintenant , des centaines de professionnels du mariage, uniquement grace à #RDLM.

Les formations que nous animons avec Luc sont toutes tournées vers le seul désir de voir réussir celles et ceux que nous acceptons dans nos cursus de formation et de perfectionnement. La motivation n’a jamais été l’argent et ne le sera jamais. « Je suis fatiguée d’être wedding planner, alors je vais faire de la formation ». Non, j’aime profondément mon métier et mon industrie. Je suis wedding-planner depuis presque une décennie maintenant et la formation fait partie de mon quotidien depuis plus de 5 ans. À ce jour, l’envie et la détermination sont toujours intactes.

J’aime profondément aider mes pairs.

À ce jour, le livre n’a subit aucune modification tant son efficacité est toujours d’actualité.

3 ans que le livre « Les 7 erreurs » se télécharge et continue de faire progresser des professionnels motivés et investis dans la réussite de leur entreprise.

À qui le tour ?


 

À l’occasion des 3 ans anniversaire du premier article écrit sur #RDLM (comprendre « Réussir dans le mariage »), je vous propose de revenir sur ce qui fait le succès du blog / du site, sur son histoire. En vous dévoilant un peu plus le « pourquoi du comment », pendant 3 semaines vous avez accès aux coulisses, aux #behindthescenes de tous ces mois d’écriture.

5 Replies to “#RDLM fête les 3 ans de son premier article écrit | #3 Le succès du livre « les 7 erreurs » !”

  1. « J’aime profondément aider mes pairs », Tout est dit… Muriel et Luc se résume par une énorme générosité. Nous ne sommes plus jamais seul grâce à eux deux !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top