Mentoring
pour Wedding-Planners
Photo Credit: @Gabriele Basilico
C’est fait pour vous si…
Votre souhait
Vous savez que vous avez besoin d’une aide extérieure, experte et bienveillante qui connait les préoccupations de votre quotidien
Dans la mythologie grecque, Mentor est le précepteur de Télémaque et l’ami d’Ulysse. Par assimilation, un mentor est un conseiller expérimenté, attentif et sage auquel on fait entièrement confiance.Wikipedia
Quand : Toute l’année
Durée : de 50 minnutes à 3 mois, forfaits au choix.
Nombre de places : individuel
Où : à distance
Mode d’inscription : Entretiens – Audit de la situation.
Tarif : de 170€ TTC à 1470€ TTC. Voir les formules.
Finançable : Non.
Tout commence par un audit
Indispensable afin de mesurer la situation et confirmer que nous pourrons répondre par un plan adéquat.
Photo Credit: @Gabriele Basilico
Étape 1
Vous vous préparez à présenter votre problème, votre situation. Vous avez pré-sélectionné le type de session que vous envisagez. La réussite passe par vous.
Étape 2
Vous demandez votre rendez-vous de consultation via le formulaire en bas de cette page, en indiquant vos disponibilités en semaine. Après un entretien téléphonique qui sera suivi de la validation de votre paiement, nous vous envoyons des supports que vous devrez compléter. Votre mentor va ainsi pouvoir préparer votre entretien.
Étape 3
Go! C’est l’heure de l’entretien. Par téléphone ou en visioconférence via Skype ou Facetime, vous êtes actif de votre session. Cette session est entièrement sur mesure et vous est uniquement dédiée. Sans oublier : le secret professionnel est de mise. Gossip Girl, ce n’est pas dans notre A.D.N.
Différents forfaits selon votre besoin
Ce que nous ne traiterons pas ensemble :
- tous les sujets traités en groupe lors des formations que nous proposons déjà.
- les problématiques d’event planner, de wedding-designer, d’officiants de cérémonies laïques, de photographes, lieux de réception, sauf cas exceptionnel, si elles s’intègren à une problématique marketing ou de tunnel de vente.
Les conditions d’accès à l’une des actions de Mentoring :
-
- sur candidature,
- il faut être un wedding-planner en activité,
- il est nécessaire de présenter une problématique liée à votre activité professionnelle.
Prenez rendez-vous via le formulaire ci-dessous
ou directement par mail à formation.reussir@icloud.com