#WeddingPlannerquidechire

#RDLM fête les 3 ans de son premier article écrit | #4 #WeddingPlannerquidéchire

#WeddingPlannerquidéchire

 

Ce hashtag, vous le voyez ici, sur #RDLM depuis bientôt un an !

Mais d’où sort-il ? Et cela sert à quoi un hashtag ? Quand à la viralité de « Wedding Planner qui Déchire » cela vient d’où ?

Autant de questions que l’on ne se pose pas / plus forcément. Ce qui compte c’est l’appartenance. Et vous avez raison. Alors, après avoir répondu à ces 3 questions ci-dessus, consultez le bonus de fin d’article : une nouvelle règle de jeu pour l’utilisation de ce hashtag.

#WeddingPlannerquidechire #ReseauxSociaux #RDLM #Appartenance #RDLM #Reussite #PlusJamaisSeul

 

D’où sort le hashtag #WeddingPlannerquiDechire ?

Avant de penser au hashtag, j’ai pu noter que cette expression fut reprise à plusieurs reprises par les participantes à nos différentes formations. J’ai tout de suite compris que ces quelques mots avaient un réel pouvoir sur les attitudes positives et donc de confiance en soi. Une sorte de self-coaching en somme.

Aussi, dans notre groupe fermé, au fil des discussions, ces mots revenant souvent, ils se sont vus gratifiés d’un hashtag. Il n’en fallait pas moins pour que ce hashtag devienne très rapidement le plus utilisé de tous les groupes que nous gérons.

La bonne surprise : #WeddingPlannerquiDechire est repris et utilisé par des consoeurs que nous ne connaissons pas. C’est réellement magique.

À quoi sert un hashtag ?

Imaginez une ancre à laquelle vous pouvez vous accrocher, d’où que vous soyez. Un hashtag, c’est un peu cela.

Sur Google, sur Facebook, sur Instagram et sur Twitter, vous pouvez chercher à savoir qui, comme vous, utilise tel ou tel mot précédé d’un hashtag.

Faites le test, c’est assez amusant :)

Pourquoi #WeddingPlannerquidéchire est un hashtag viral ?

Parce qu’il fait du bien ! Comme un exutoire, il permet de se sentir fort à un moment précis, pour une occasion précise.

Et cela n’a pas de prix.

Il peut s’utiliser sur les réseaux sociaux si facilement. Il est positif !

#WeddingPlannerquidéchire sur #RDLM

Lancée en juillet 2015, la page dédiée à #WeddingPlannerquidechire a rassemblé plusieurs seflies de Wedding Planner (qui déchirent, of course ! ).

Le selfie – autrement décrié comme étant la manifestation d’un narcissisme avéré (euhhh… eukayyy ! la psychanalyse, pas tous les jours merci !) – est aussi un moyen de se montrer heureux, en pleine action.

Joindre #WeddingPlannerquidechire et les selfies, voilà un mouvement que nous avons voulu insuffler. Et çà, c’était complètement nouveau !

Découvrez la page  : http://reussirdanslemariage.com/weddingplannerquidechire-vos-selfies/

Autant de visages heureux des quatre coins de France – des visages de Wedding-Planner soulagés et fièrs de pouvoir montrer leur bonheur dans les missions qui les guident chaque jour.

BONUS : #WeddingPlannerquidechire à présent sur la page FAN Facebook.

Jusqu’à présent, pour participer aux selfies des #WeddingPlannerquidéchire sur le site #RDLM, il fallait envoyer votre photo, carrée, par e-mail, avec une phrase de présentation.

Aujourd’hui, nous ouvrons une porte de facilité : postez directement votre selfie sur notre page FAN  en utilisant en légende ce qui vous rend heureux / heureuse sans oublier le hashtag #WeddingPlannerquidechire :)

Dernière précision : c’est ouvert à TOUS les wedding-planner :)

À vous de jouer !

#WeddingPlannerquidechire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top