#RDLM fête les 3 ans de son premier article écrit | #1 – Comment utiliser ce blog ?

Le 13 mars 2013, #RDLM recevait son premier article public en accès gratuit 24/7. Enfin, il y a 3 ans, c’était « Réussir dans le mariage ».

C’est toujours le même nom.. En 3 ans, les hashtags sont apparus.. Alors, aujourd’hui, c’est hype, on écrit : #RDLM..

C’est donc avec beaucoup de fierté, de plaisir (et de fou-rires) que nous lançons aujourd’hui-même 3 semaines de fête made in #RDLM.. 3 semaines à mettre en lumière les actions, des articles, des sujets, des personnes.. tout ce qui a construit #RDLM en 3 ans..

3 ans.. dans le monde de l’entreprise, ça se fête !

Et chez #RDLM, on le fête avec un flashback sur le jour du lancement : la vidéo « Comment utiliser ce blog ? »

Bien des choses ont changé depuis..

Et je l’avoue bien volontiers… même 3 ans après, il me semble que c’était déjà plutôt canon :p

Lien vers l’article – video : ici ! 

8 Replies to “#RDLM fête les 3 ans de son premier article écrit | #1 – Comment utiliser ce blog ?”

  1. Déjà 3ans, waouh que le temps passe vite. RDLM blog de chevet, à chaque question, à chaque doute,je me replonge dans les articles qui m’aident toujours à mieux comprendre chaque étape que nos professions nous font vivre.
    Déjà 3 ans que j’ai pris pour la 1ère fois la route de St Rémy pour une formation dont je garde un merveilleux souvenir, cette 1ère formation ou toi Muriel, toi Luc m’avez ouvert l’horizon !!!!!
    Merci pour votre bienveillance, Merci de partager et de nous offrir votre savoir faire et votre expérience, à l’approche de ma 4ème saison je sais que rien n’aurait été pareil sans vous, sans RDLM <3

  2. ça passe si vite !! Heureuse que nous soyons toujours en lien depuis ces 3 dernières années Emilie.

  3. Merci Muriel pour ce blog si éducatif qui nous fait avancer professionnellement. Merci pour toutes ces actions menées qui nous font évoluer. Merci d’être si bienveillante envers notre profession. Merci d’être notre mentor. Merci simplement pour ce blog qui il y a deux ans déjà et suite à une 1ère formation non-professionnelle, a été « ma lumière au bout du tunnel » hi hi. Je me souviens avoir imprimer chaque page de ce blog et avoir appliqué chaque conseil à la lettre jusqu’à ce que j’en tire les bénéfices et décide de descendre me former. Et comme le dit Emilie, ce blog est là pour nous faire grandir professionnellement mais aussi personnellement.

  4. Je m’en rappelle comme si c’était hier ! Merci pour ces 3 années de partages, grâce à ce blog et à toi j’ai grandis professionnellement mais aussi personnellement !
    Longue vie à #RDLM !!!!! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *